Destockage massif de chaises et fauteuils Tolix.



-tolix-bundle-fauteuils

Jusqu’au 25 septembre moins 40% sur les fauteuils Tolix.

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/09/22/destockage-massif-de-chaises-et-fauteuils-tolix.html

Homology, objets de créateurs-designers français

4 réponses à “Destockage massif de chaises et fauteuils Tolix.

  1. Merci pour ce bon plan.🙂

  2. @Philippe: Quand je pense que j’ai acheté deux chaises Tolix tarif plein pot il y a un mois( pour ma famille) j’ai un peu les nerfs.

  3. Puis-je recevoir les avis de destockage????
    Les chaises Tolix m’intéresse énormément mais au prix fort je ne peux pas.
    Merci de me répondre.
    Cordialement.
    Mathilde

  4. les nouveaux articles m’intéressent.
    merci de m’avertir par courriel

Laisser un commentaire

