Mario Bellini: Fauteuils et canapés gonflables et lumineux.

 

6a00d83451599c69e201156f76187b970c-800wi

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/05/18/mario-bellini-fauteuils-et-canapes-gonflables-et-lumineux.html

2 réponses à “Mario Bellini: Fauteuils et canapés gonflables et lumineux.

  1. Adam de Villiers

    Bonjour,
    Je trouve le concept des canapés lumineux génial et surtout très adapté à mon problème qui est de constituer un décor de théâtre,facilement rétractable et amovible, pour une pièce italienne de Ludovico Parenti, »GOZZANO MASQUERADE »; aussi, je me demandais si vous auriez la bonté de me prêter pour les besoins de la cause, donc du spectacle, qui aura lieu dans un premier temps, à Paris,à la galerie » Le pavé d’Orsay »dans le 7ème,prochainement, un canapé ou deux fauteuils gonflables et lumineux…Ou si vous pourriez m’indiquer où je pourrai m’en procurer un.Sachant que le fait d’être vu(s) par un public contribuerait à vous faire une bonne publicité…

  2. @Adam de Villiers. Je suis rédactrice de ce blog donc je ne vends pas les produits. Voici le lien de la maison qui édite ces produits http://www.meritalia.it/scheda.php?cat=2&id=97#

    Bonne chance!

Laisser un commentaire

