Un voyage pour visiter le Moma de New YorK et le Guggenhein grâce à la bouteille Badoit collector.

badoit

Tiffany Bouet.

Article sponsorisé 

 

 

Moi aussi j’ai planché aux Beaux Arts il y a un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre! même que j’ai été reçu à examen d’entrée. Je me souviens du dernier exercice. Il fallait dessiner une maison.J’ai dessiné une maison en forme de paire de ciseaux et c’est peut-être cette maison qui m’a donné des points.Mais après avoir su que les étudiants faisaient des bagarres à la motte de beurre j’ai décidé de changer d’orientation et de faire histoire de l’art.

Sans déconner recevoir une motte de beurre surtout lorsque l’on a la peau grasse c’est moyen coté réjouissance.

 20 projets réalisés par les éttudiants des Beaux Art de Paris ont été sélectionnés.

                   

 

Vous pouvez voter sur le site de Badoit pour l’un des 20 projets et voter pour le projet de l’artiste qui vous plait le plus. Un jury de personnalité du monde de l’art va aussi donner son avis pour élire la bouteille de Badoit qui sera de la fête sur votre table durant la fin de l’année!

Le lauréat emportera un prix de 10000 Euros de quoi acheter un nouveau Mac et des crayons de couleurs!         

En votant pour votre Badoit relookée vous aurez l’occasion de gagner un 1 week-end Arty à New York de 3 jours avec des entrées pour les plus grands musées de la ville comme le MOMA et le Guggenhein. Ou 500 bouteilles collector en avant première.

Et ça c’est une bonne nouvelle! Ainsi vous aurez l’occasion de découvrir certaines créations que je vous ai présenté sur mon blog.

Aux beaux arts de Paris ils ont bossé pour le packaging badoit qui sera vendue lors des fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

