La Lounge Chair de Charles et Ray Eames.

 

d212378a140461c

 La Lounge Chair en bois de cerisier et cuir.

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/03/21/la-lounge-chair-de-charles-et-ray-eames.html

4 réponses à “La Lounge Chair de Charles et Ray Eames.

  1. Il y a quelques années j’ai vu une expo Joe colombo au musée des arts décoratifs, j’avais beaucoup aimé. Il y avait un genre de fauteuil comme ça. Ca fait un peu Dallas je trouve, je vois bien JR dedans !!

  2. @Oriane: Oh que oui Joe Colombo c’est un must. J’aime bien le fauteuil jaune orange avec des sphères pour la structure.
    JR c’est kitch non?🙂

  3. Je me souviens du fauteuil orange. Et des appartements compacts, où tout se déplie depuis une sorte de boîte centrale (c’est très mal expliqué là !).
    Disons que ce serait une version de JR plus classe !

  4. @ Oriane: Tu veux sans doute parler des cellules d’habitation de Joe Colombo.

Laisser un commentaire

