Chaises en acrylique de Jean Charles de Castelbajac.

acr_pk2_00083

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/03/07/chaises-en-acrylique-de-jean-charles-de-castelbajac.html

4 réponses à “Chaises en acrylique de Jean Charles de Castelbajac.

  1. Curieusement, j’aime beaucoup la 2e chaise, moi qui n’aime pas les truces épurés modernes. Je trouve qu’elle dégage un truc.

  2. @Oriane: Elle fait penser à la rigueur de l’esthétique de De Stijl. Donc tu dois aimer la chaise Rouge et Bleue de Rietveld

  3. Ah je sais pas, je la connais pas ! Faudra que tu me la montres…

  4. @Oriane: Ah tu ne la connais pas? j’en ai deux chez moi.🙂

Laisser un commentaire

