Le tabouret Spluga des frères Castiglioni.

 

achille_and_pier_giacomo_castiglioni_spluga_

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/03/05/le-tabouret-spluga-des-freres-castiglioni.html

5 réponses à “Le tabouret Spluga des frères Castiglioni.

  1. Je ne trouve pas spécialement beau. Presque dangereux.

  2. @Nina: Tu as raison c’est presque dangereux.J’ai un tabouret inspiré du Spluga il est en forme de canne sur la partie supérieure. On ne peut pas s’asseoir dessus sauf si on a de petites fesses sinon on tombe à droite ou à gauche.🙂

  3. Moi, je le trouve MAGNIFIQUE. J’en ai un (original) pas dangereux du tout, même que j’en cherche un second. Alors, on peut me contacter, je suis preneur, d’un original.

  4. @gabriel: si j’ai vent d’un Spluga à vendre je vous contacte.

  5. Merci à vous lavieenrouge.
    J’espère fortement et prochainement.

    Gabriel

Laisser un commentaire

