Philippe Starck: Le Holly Hall Vase.

 

Voir cet article sur  http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/02/14/philippe-starck-le-holly-hall-vase.html

3 réponses à “Philippe Starck: Le Holly Hall Vase.

  1. Je partage ton avis, je mettrais pas ça chez moi, même si j’en avais les moyens et la place !

  2. @oriane: C’est le mélange des matériaux qui selon moi ne fonctionne pas.

  3. Pour l’avoir vu et assis à l’intérieur , il est magnifique, j’ai de la place pour int et ext mais le prix m’arrête.

Laisser un commentaire

