5 réponses à “Les fauteuils en carton de Miss Julia.

  1. Je suis pas fan des modèles, mais le principe du recyclage, je suis pour à 100% !!

  2. J’ai découvert un de ses fauteuils dans un magasin d’Art près de chez moi .

  3. @ Oriane: je te comprends parce que lorsque je vois tous les cartons sur la rue lors du ramassage ça me fait réfléchir. D’autant que le recyclage du carton coute beaucoup en énergie.

    @Nina de Zio Peppino: Je vais te dire je n’ai jamais vu un fauteuil en carton en vrai! Donc je t’envie.

  4. Bonjour , vous avez un trés beau Site , jaimerais savoir si vous saviez ou le papier népalais peux se vendre dans le 59 , silvouplait merci de répondre sur ladresse msn indiqué meme si la reponse est negative merci davance Bizou && Encore votre site est Genial

  5. @April: Merci beaucoup pour le papier voir chez http://www.decoavenue.com/catalogue/papier_nepalais_69.php vous pouvez l’acheter sur le net via ce site.

Laisser un commentaire

