100 Lica!= 100 chaises en bois customisées.

 

 

 

 

100-lica-1

 Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/01/21/100-lica-100-chaises-en-bois-customisees.html

6 réponses à “100 Lica!= 100 chaises en bois customisées.

  1. Quand elles sont assemblées c’est vraiment sympa, surtout celles avec les yeux et les bouches.

  2. @oriane: je crois que ça va te donner des idées. En tous les cas je vais remonter une chaise de la cave.

  3. J’ai des chaises qui trainent chez ma mère depuis longtemps, que je voulais peindre et assembler. Pour l’instant j’ai la flemme !

  4. @oriane: En fait dès que l’on a un pinceau dans les mains c’est parti! La mienne je la ferais bien Orange et blanche d’autant que je dois aussi relooker ma lampe Vico Magistretti et la repeindre dans sa couleur d’origine c’est à dire orange.
    Tu connais mon blog Gribouillis Magazine le spécial lampe design? Le lien est dans la blog roll.

  5. Dommage petit enqueteur du 16 tu n’arriveras a rien avec ce personnage là…

    Sanchez = 100 chaises… tu vois la vannes ?

    Ouaip c’est nase et toi t’as perdu le trésor🙂

    Valou

  6. @valou: Bon sang tu as bien fait de passer par chez moi ça booste mes stats!🙂🙂🙂

Laisser un commentaire

