Le tabouret Pebbles signé Marcel Wanders.

 

Pepples.

 

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/01/14/le-tabouret-pebbles-signe-marcel-wanders.html

5 réponses à “Le tabouret Pebbles signé Marcel Wanders.

  1. Merci pour l’info! Je ne le connaissais pas! (le tabouret Pebble bien sûr!) J’aime bien cette idée de meubles pratiques et ludiques. Le pebble, un nouveau Tam tam?

  2. @isabelle: le concept du Tam Tam a été souvent copié voir les articles sur le Bubu et le pouf El vis. Sans compter les tabourets dont je n’ai pas encore consacré d’article.

  3. Je ne me rappelais plus du nom du tabouret de Starck! En ravanche, je ne connais pas le pouf El vis, je vais de ce pas lire ton article!!

  4. C’est encore moi! ça y est, vu le El vis! Du coup, j’ai rattrapé mon retard de lecture… Et au moment où je découvrais le travail de Marteen Baas dont je connaissais plus celui de sa maman, je découvre que tu m’avais tagguée! Je l’avais totalement zappé… Excuse-moi… Je viens de faire un tir groupé des tags reçus et j’ai zappé le tien et celui d’une autre blogueuse… Merci en tous les cas pour ta remarque sur mon blog qui m’honore et me touche infiniment… J’apprends également que tu lis 50 blogs/jour, je suis largement impressionnée… en plus de tes recherches, de la mise en page de tes 3 blogs…. Félicitations… Au passage, maintenant tes 3 blogs font partie de mon paysage culturel et étanchent ma soif … Le mobilier du XX ème siècle étant mon péché mignon!

  5. @isabelle: ne te fais pas de bile pour les tags! et heureuse d’apprendre que mes blogs t’interessent!

Laisser un commentaire

