Chairfix de Ben Wilson.

chairfix4

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2009/01/08/chairfix-de-ben-wilson.html

 

6 réponses à “Chairfix de Ben Wilson.

  1. Ca c’est une super idée ! Je suis sûre qu’on peut même s’en faire une soi-même d’après le modèle… En tout cas, moi ça m’inspire !

  2. @Oriane: En clair faut juste une bonne scie électrique? Ou l’acheter en brut et la peindre. Ou la réaliser en carton…

  3. Très sympa. Je me pose par contre des questions sur leur solidité…

  4. Il faut savoir dessiner et avoir une scie sauteuse… Mais ça peut le faire !

  5. @nina: ça dépend à combine on est dessus. Je pense que ça doit être solide.

    @Oriane: Je te fais confiance. Mais au prix de la chaise brut est- ce qu’on a pas intérêt à l’acheter?

  6. J’ai pas vu le prix en fait… Bon, c’est vrai moi je choisis jamais la simplicité, je préfère bricoler moi-même !!

Laisser un commentaire

