Maarten Bass: Chaises en terre glaise.

 

Dining Chair.

 Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2008/12/19/maarten-bass-chaises-en-terre-glaise.html

4 réponses à “Maarten Bass: Chaises en terre glaise.

  1. J’adorais la terre glaise petite, c’est un matériau génial ! c’est fou de pouvoir faire des chaises avec !

  2. @Oriane: je n’arrive jamais à laisser des commentaires chez toi, ça ne passe jamais!

  3. Ah, voilà qui est bizarre, j’ai pourtant fait le nécessaire pour qu’il n’y ait plus de problème… Mais ça m’intéresse, qu’est-ce qui ne marche pas ?

    Bon, sinon, je t’ai taguée ! Les règles et tout sont sur mon blog !
    Joyeux Noël !

  4. En bas de l’article pour Maartens Bass j’ai rempli mon devoir🙂 sinon lorsque je tape l’URL de mon site ça ne marche pas que je passe par wordpress ou pas.

Laisser un commentaire

