La chaise Glamour de chez Fly.

 

Glamour.

 

4 réponses à “La chaise Glamour de chez Fly.

  1. Décidément Fly continue sur sa bonne lancée. Si ça continue, je ne vais plus regretter qu’il n’y a pas de IKEA dans ma région. Sais-tu qui est le directeur artistique ?

  2. @isabelle: Le nom du designer n’est pas mentionné contrairement ça ce que fait IKEA. Je suis d’accord avec toi. Je trouve que IKEA se fond dans la masse et c’est après une conversation avec un vendeur de chez Fly au rayon chaises que j’ai décidé de faire un blog de chaises.

  3. Bonjour,
    J’ai récupéré des chaises des années 50. Je souhaiterais savoir de quelle chaise il s’agit. Je n’y connais pas grand chose. Pensez vous que si je vous envoie une photo, vous sauriez de quel modèle il s’agit ?
    Gaëlle

  4. @Gablette: Voici mon mail bloglavieenrouge@hotmail.fr
    Petite astuce avant de m’envoyer les photos regarder si il ne se trouve pas un logo,une marque quelque part sur la chaise.
    C’est important pour savoir ou elle a été éditée.

Laisser un commentaire

