Un tabouret et des ballons.Baloona Stool Confetti.

 

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2008/11/13/un-tabouret-et-des-ballons-baloona-stool-confetti.html

En vente chez Uare Design.

2 réponses à “Un tabouret et des ballons.Baloona Stool Confetti.

  1. J’approuve… mais pourquoi des ballons ? Ce serait pas plus simple avec des rubans ? parce que là le fait que ce soit des ballons ne se voit pas… En tout cas moi je suis une grande adepte de la customisation !

  2. @oriane: tu poses là une sacré question existentielle sur le design et je vais tâcher d’y répondre.
    Des ballons tu dis? Donc tu y as pensé… Mais pas aux ballons? C’est la raison pour laquelle le designer a utilisé des ballons. Si tu réfléchis bien c’est moi qui suggère la custo. Le designer lui en a fait un produit fini.

Laisser un commentaire

