Castiglioni: Le tabouret Mezzadro et Sella.

 

Tabouret Mezzadro. 1957.

 

 

 

Voir cet article sur http://www.unechaisenommeedesir.fr/archive/2008/11/11/castiglioni-le-tabouret-mezzadro-et-sella.html

4 réponses à “Castiglioni: Le tabouret Mezzadro et Sella.

  1. Le mezzadro fait partie des sièges que je convoitais dès mes 12 ans. Je l’ai déniché dans une brocante, il y a 10 ans. Tout seul, oublié, abîmé… C’est mon fils qui l’a désormais en siège de bureau, trop fier…

  2. je suis fan de chaises (!), ce blog va me plaire !!

  3. @isabelle: Tu as bien de la chance! s’il n’est pas trop abimé il doit avoir une belle valeur!

    @oriane:J’espère qu’il va te plaire! Les chaises design c’est ma passion. Comme je ne peux pas les collectionner à moins de posséder une église je ne vois pas ou les entrposer pour qu’elles servent à quelque chose,je me suis dit que j’allais faire une collection virtuelle.

  4. Bonjour Enveuxtuenvoilà🙂,
    je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour un partenariat.
    Je n’ai pas trouvé vos coordonnées alors je laisse un commentaire.
    Barvo pour votre joli blog.
    Ch

Laisser un commentaire

